Commandez maintenant
Correction de thèse
Thèse en médecine
Thèse en pharmacie
Thèse d’histoire
Thèse finance
Thèse en sciences de l’éducation
Rapport de thèse
Remerciements de thèse
Thèse professionnelle
Thèse de chimie
Projet de thèse
Thèse d’investissement
Soutenance de thèse
Lettre de motivation pour une thèse
Thèse en anglais
Thèse en biologie
Thèse de doctorat

En quoi la correction d’une thèse de doctorat est importante ?

Faire la correction de votre thèse requiert d’une importance capitale. Il est indispensable pour vous de vous assurer que votre thèse est bien rédigée. À cet effet, vous devez responsabiliser un professionnel qui a beaucoup d’expérience dans la correction des documents. Chez correctrice-web.fr nous disposons de professionnels aguerris qui maîtrisent parfaitement comment corriger une thèse et tous documents de recherche.

Aide pour correction & relecture de thèse

Nous disposons de professionnels expérimentés pour la rédaction, la recherche et la correction des documents universitaires, nous vous offrons chez correctrice-web.fr un service complet. Nos correcteurs prennent minutieusement du temps pour voir en détails toutes les parties et aspects de votre thèse afin de vous donner un rendu de qualité.

Nous avons des experts dans tous les domaines académiques. Pour cela, vous n’avez pas à vous inquiéter, votre thèse est un spécialiste du sujet que traite votre thèse de doctorat. Toutes suggestions et améliorations qu’il apporte sont adaptées. Après la correction, il veille à vous rendre un document sans faute avec un vocabulaire riche dans votre domaine. Vous avez la garantie de la confidentialité de notre service d’aide.

Eveline Martin

Responsable de compte

Je vous aiderai à trouver un expert pour vos travaux académiques ou de recherche. Vous pouvez me contacter rapidement sur WhatsApp pour une consultation et je répondrai à toutes vos questions.

e.martin@correctrice-web.fr
+33 757 690 737
  • Passez une commande en 10 secondes…

  • Obtenez une réduction de -10%

Comment puis-je vous contacter ?

Qu'est-ce qui se passe après que j'ai laissé une demande?

  • Nous vous contacterons sur pour clarifier les détails
  • Nous vous enverrons plusieurs propositions de prix de différents spécialistes

Types de corrections effectué dans votre thèse

La typographie

La typographie ou composition typographique. Ici nos professionnels examinent la façon dont les mots et le texte sont mis en forme en utilisant des caractères individuels : les lettres, accents, symboles, chiffres, ponctuations, et autres caractères spéciaux. De plus nous vous accompagnons et vous montrant comment corriger les fautes d’orthographe dans votre thèse.

Les fautes de frappe

Pour ce qui concerne les fautes de frappe, nos correcteurs veillent à ce que votre thèse de doctorat soit exempte de fautes, même les plus minimes. Certes les erreurs sont humaines, mais les fautes de frappe pénalisent la qualité de votre thèse. C’est pour vous éviter trop de peines que nos correcteurs à correctrice-web.fr traquent les fautes de frappe à la loupe.

L’orthographe

Ce n’est pas un problème si vous avez des difficultés avec les orthographes, correctrice-web.fr vous garantit un travail de qualité. Ceci compte aussi bien pour la capacité linguistique, l’utilisation des verbes, des accords que des accents. Nous veillons à ce que votre thèse puisse transmettre vos valeurs.

La syntaxe

Outre les fautes de frappe et d’orthographe, correctrice-web.fr passe à la loupe toutes les erreurs syntaxiques et fait en sorte que votre thèse soit bien structurée et appréciée par les lecteurs. Ce que vous avez à faire juste est de vous contenter de respecter les consignes de votre directeur de thèse et de mener vos enquêtes.

La ponctuation

Pour ce qui est de la ponctuation, nos professionnels vérifient l’ensemble de signes visuels d’organisation et de présentation accompagnant la rédaction. Ils passent en scribe tous les signes qui séparent les phrases les unes des autres. Il n’est pas évident que vous connaissez toutes les règles typographiques en vigueur. C’est pour cela que correctrice-web.fr vous offre ses services avec ses correcteurs qui suivent méticuleusement les règles typographiques.

La grammaire

La grammaire est un outil indispensable dans la rédaction de votre thèse de tout autre document, comme rapport ou article scientifique parce qu’elle aide à se faire comprendre et à communiquer ses intentions. Nos correcteurs professionnels inspectent votre thèse, étudient la nature des mots et leurs fonctions afin de parfaire votre thèse. Quelque soit la langue dans laquelle votre thèse est écrite, en français, en anglais, etc. nous avons des professionnels qui sont natifs ou bilingues qui prennent soin du travail.

Pourquoi nous choisir ?

Types de correction

Il existe des variantes de la correction à savoir : la correction, la correction et l’amélioration stylistique, la mise en page. Nos professionnels vous laissent aussi des commentaires sur la structuration et font des suggestions en donnant des exemples pour l’amélioration de la qualité scientifique de votre thèse.

La correction des fautes et coquilles contenues dans votre texte

Cela prend en compte : les fautes d’orthographe, de grammaire, la ponctuation, la syntaxe et la typographie.

Correction de votre texte et réécriture partielle

Celle-ci regroupe à la fois : fautes et coquilles, les répétitions, les mots ternes, les phrases trop longues et les pléonasmes.

Mise en forme harmonieuse et soignée de votre document

Ce type de correction permet de faire répondre votre thèse aux normes de présentation demandées par votre université ou école. Il prend en compte : la présentation générale, la numérotation des pages du document, les marges du document, la page de garde et la table des matières.

Avantages nos services

  • Nous disposons d’une équipe de professionnels et expérimentée, native dans la langue dans laquelle votre thèse est rédigée.
  • Notre service de correction se porte garant pour une bonne lisibilité de votre thèse . Un soin particulier est donné à votre thèse.
  • Nos professionnels sont des diplômés dans les universités et ont des années d’expérience dans la rédaction et la correction de thèses.
  • Notre service de rédaction et de correction comprend aussi une amélioration gratuite, une assistance active 7 j./7 j.
  • La confidentialité est une garantie que nous vous promettons à 100 % et en règles universitaires de votre pays.
  • Notre travail est fait en toute transparence avec vous et suivant votre emploi du temps. La qualité et rapidité est ce que les clients apprécient le plus souvent de nos services ; et cela à moindre coût en plus.
  • Pour ce qui est du volet Abstract, vous n’avez pas à vous inquiéter. Nous avons des rédacteurs multilingues qui les corrigent sans demander aucun frais supplémentaire.

3 étapes vers votre travail fini.

  • Passez votre commande sur correctrice-web.fr

  • Nous vous contacterons pour préciser les détails de votre travail.

  • Nous vous proposons plusieurs devis de différents spécialistes.

Commander
  • 10% de réduction sur le premier travail!

  • Vous choisissez une offre et payez d’avance 20 % du prix du travail.

  • Nous surveillons le processus de l’accomplissement du travail et le vérifions pour l’unicité dans les services (Turnitin / Unicheck / PlagScan).

  • Nous vous remettons votre travail à vérifier à l’avance afin que nous ayons le temps d’effectuer d’éventuels ajustements.

  • Le travail est prêt et vérifié. Vous versez le reste du paiement et recevez votre travail parfaitement fait.

  • Toutes les corrections et modifications sont gratuites pendant toute la période.

Nous garantissons un remboursement si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre travail. En outre, votre argent est protégé par un contrat d’utilisation du service de paiement Stripe.
Nous garantissons une confidentialité totale de vos données personnelles. Vos contacts sont totalement anonymes. Nous signons un accord de confidentialité avec tous nos spécialistes.

Nos garanties

Nous avons des correcteurs expérimentés qui connaissent leur métier. Cela constitue un gage pour que votre thèse ait un contenu académique irréprochable. Chez correctrice-web.fr nous veillons à ce que vous respectez les délais de votre université.

Pendant la correction et de la relecture de votre thèse, nous améliorons instinctivement votre thèse . Vous pouvez aussi consulter notre site internet pour lire les avis de nos clients. La correction et la relecture sont satisfaisantes. Leur accompagnement par nos professionnels est complet et leur connaissance linguistique s’est améliorée.

Les correcteurs et rédacteur de correctrice-web.fr sont formés pour la correction de thèse. Suivant votre secteur d’étude et votre discipline, nous avons toujours un correcteur qualifié qui peut vous accompagner.

Nous garantissons un remboursement quand la qualité du travail ne vous satisfait pas. Il en est de même lorsque nous ne respectons pas les délais impartis. Votre argent est protégé en toute sécurité par les services de paiement Strippe.

Comment faire la demande de correction de thèse ?

Préciser le travail à faire : Il est question de faire le choix du service que vous souhaitez. Cela peut être une relecture et correction, une rédaction complète, etc.

Préciser le nombre de pages : A cette étape vous précisez le nombre de pages de votre mémoire.

Choisir le type de correction : A cette étape nous vous donnons la possibilité de personnaliser le type de correction que vous désirez. Est-ce juste une correction des fautes de frappe, de conjugaison, d’orthographe, de syntaxe, de grammaire, etc. C’est à vous de le préciser.

Une fois que vous avez fini de personnaliser vos choix, vous pouvez passer une commande en ligne sur le site web ou appelez ou envoyez un courriel. Lorsque vous choisissez de passer la commande en ligne, une fois que vous avez fini les choix précédemment expliqués, vous cliquez sur commander pour accéder à un formulaire. Dans ce formulaire vous nous fournissez des détails sur vos informations personnelles et vous joindrez votre document.

Quand vous remplissez le formulaire, vous cliquez sur suivant. Vous avez la possibilité de créer un compte sur notre site. En cliquant sur créer un compte, vous serez appelée à joindre un moyen de paiement à votre compte. Dès que vous payez vous accéder au compte et de suivre la correction.

Lorsque vous nous appelez ou envoyez un message par courriel pour passer la commande, le responsable vous contacte pour discuter de la commande. Un correcteur vous contacte pour discuter de la commande et vous recevez un mémoire terminé.

Nos tarifs pour la relecture et la rédaction Correction thèse.

Relecture simplifiée

4par page
  • Relecture standart
  • Relecture et correction (Orthographe, grammaire, syntaxe)

Relecture simplifiée +

6par page
  • Relecture standart
  • Relecture et correction (Orthographe, grammaire, syntaxe)
  • Mise en forme du document

Relecture avancée

14par page
  • Relecture standart +
  • Relecture et correction (Orthographe, grammaire, syntaxe)
  • Mise en forme du document
  • Correction de structure

Relecture avancée +

17par page
  • Analyse complete
  • Relecture et correction (Orthographe, grammaire, syntaxe)
  • Mise en forme du document
  • Correction de structure
  • Cohérence semantique

Rédaction de travaux

27par page
  • Rédaction de travail selon vos exigences (Édition de certaines parties du travail)
  • Modifications gratuites illimitées
  • Relecture supplémentaire par un autre spécialiste
  • Rapport de plagiat gratuit
  • Paiement progressif de la commande sans augmentation de prix

Tarif de correction et de relecture de thèse

Le tarif de correction et de relecture de votre thèse est en fonction de ce dont vous avez besoin et des révisions à faire. Nous vous donnerons un montant exact avant que vous ne validiez la commande. Il n’y a pas de frais cachés que nous appliquons. Le montant total à payer dépend du nombre de pages à réviser et du délai dans lequel vous souhaitez obtenir votre rendu. Par ailleurs, nous appliquons des remises à mesure que la commande est importante.

Questions fréquentes (ou régulières)

Comment faire une bonne correction d’une thèse de doctorat ?

Pour faire une bonne correction, il est conseillé de lire le texte plus lentement que lorsqu’il s’agit d’une lecture normale. Vous avez votre attention focalisée sur le texte et vous pouvez remarquer toutes les nuances.

Qui peut corriger mon texte ?

Il est fortement recommandé de confier la relecture et la correction de votre thèse à un professionnel à l’instar de correctrice-web.fr. La correction d’une thèse de doctorat ne demande pas seulement à trouver les fautes d’orthographe, mais plus encore les erreurs stylistiques et syntaxiques. Si vous devez le faire par vous-même, vous devez procéder par une séparation qui vous permettra de relire le texte plus attentivement. Cela vous demande de relire plusieurs fois, en corrigeant à chaque fois un certain type d’erreur. Il est évident que vous ne disposez pas de ce temps. C’est pour vous de faire appel à un correcteur professionnel.

De quoi dépend le prix de la relecture d’une thèse ?

Le prix de la relecture et de la correction de votre thèse de doctorat dépend de votre propre projet et de vos exigences. Quand vous contactez un service professionnel, nous prenons le temps d’examiner en détail vos besoins et vos exigences avant de vous communiquer un prix final.

Garantissez-vous une confidentialité totale ?

La confidentialité totale est la valeur fondamentale pour nous. C’est la première condition que respecter chaque professionnel que nous engageons dans notre équipe.

Calculez le coût total de votre mémoire ou de votre thèse.

Une page contient environ 300 mots
Choose File

Qu'est-ce qui se passe après que j'ai laissé une demande?

  • Nous vous contacterons sur WhatsApp pour clarifier les détails
  • Nous vous enverrons plusieurs propositions de prix de différents spécialistes
Partagez cet article !